• Home

Que dire du Philips E Line LCD ?

Pour vivre intensément votre expérience gaming, l’achat de l’écran fait partie du matériel nécessitant une bonne réflexion. Les écrans incurvés sont parfaits pour cela car ils offrent une qualité d’image absolue tout en élargissant le champs de vision du joueur. Ci-dessous, découvrez le test du moniteur incurvé de la marque Philips.

L’avis de l’équipe sur le Philips E Line :

Philips E Line

Caractéristiques

  • Taille de l’écran : 32 pouces
  • Résolution : 1 080p Full HD (1 920 x 1 080 pixels)
  • Format : 16:9
  • Fréquence d’affichage : 49 Hertz
  • Temps de réponse : 5 millisecondes
  • Affichage : LED (écran LCD)

4,5etoiles

Ces Performances :

L’écran PC incurvé de chez Philips est un écran plutôt abordable offrant une qualité d’image suffisante pour la plupart des jeux vidéos. Il est parfait pour les gamers débutants ou confirmés mais qui ne sont pas trop pointilleux sur la rapidité des mouvements à l’écran. L’écran est incurvé donc, il permet d’avoir un meilleur visuel de ce qu’il se passe à l’écran et limite la plupart des reflets qui peuvent être gênants. Le moniteur possède une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels. L’écran est un écran LCD mais offrant un affichage LED pour plus de confort oculaire notamment pour les joueurs restants plusieurs heures derrière leur écran. Cette optimisation permet également de profiter d’une explosion de couleurs à l’écran avec une palette riche et variée.

Philips E Line ecran incurvé pc

Un autre écran gamer : Test du MSI Optix

La taille du moniteur fait 80 cm étant ainsi un écran que l’on peut qualifier de grand format. Son inclinaison est parfaite et offre une immersion totale. Comme mentionné un peu plus haut, l’écran est parfait pour la plupart des jeux vidéos. Son temps de réponse est un peu moins élevé que les écrans hauts de gamme mais reste dans la moyenne avec un total de 5 millisecondes et avec une fréquence de 49 Hertz ce qui convient amplement pour tout travaux sur votre ordinateur que ce soit jeux ou diverses tâches. L’écran est également totalement inclinable dans le sens de votre choix que ce soit en hauteur, ou l’inclinaison latérale et verticale.

Philips E Line ecran incurvé pc conectique

Cet écran reste assez classique en somme, offrant un design épuré. L’écran n’est pas trop épais et fait bonne impression sur le bureau. Oubliez toutes fioritures comme les LED etc, Philips à choisi de miser sur la sobriété avec un écran passe partout aussi bien adapté au gaming qu’au bureau.

En quelques mots :

Cet écran est parfait comme moyen de gamme, il offre des performances nécessaires pour supporter un bon nombre de jeux vidéos tout comme les tâches quotidiennes sur votre ordinateur. Son design est simple et épuré permettant de se fondre dans chaque pièce ou bureau. Son grand format avec ses 32 pouces est très appréciable afin de vivre une expérience immersive lors de vos parties de jeux vidéos en ligne ou en local.Cet écran est parfait pour les personnes jouant qu’occasionnellement aux jeux vidéos et qui ne sont pas des pros ou qui ne jouent pas toujours en ligne.

A voir aussi : Test Samsung C34F791WQ

Pour accéder sans attendre à notre guide d’achat et notre sélection des meilleur écran pc incurvé, rendez-vous ici […]